Tout sur votre compte client
Afin d'éviter tout problème de traitement lors du paiement de votre facture en ligne, il est important d'utiliser la dernière version mise à jour de votre navigateur de recherche. Pour vérifier si vous utilisez la dernière version et consulter les procédures de mise à jour des navigateurs privilégiés par notre système de paiement, cliquez sur le nom de navigateur que vous utilisez parmi la liste suivante : Edge, Chrome, Firefox, Safari et Opera.
Vous avez changé d'idée?
Appelez-nous! Un de nos conseillers au service à la clientèle se fera un plaisir de revoir vos services, réévaluer vos options et répondre à toutes vos questions.
Revoir vos services
Pour passer en revue votre abonnement, contactez notre service à la clientèle durant nos heures d'ouverture.
Nous contacter
- Du lundi au vendredi : 8 h à 18 h
- Samedi : 8 h 30 à 17 h
- Saint-Hyacinthe 450 250-5050
- Drummondville 819 445-4545
- Sans frais 1 877 627-5283
Besoin d'aide avec un service?
Trouvez réponse à vos questions en visitant notre page Aide ou communiquez avec un de nos agents du soutien technique.
Consulter la page Aide