Envie de modifier vos chaînes afin de personnaliser davantage votre expérience télé? Remplissez le formulaire dès maintenant!
Tout sur votre compte client
Afin d'éviter tout problème de traitement lors du paiement de votre facture en ligne, il est important d'utiliser la dernière version mise à jour de votre navigateur de recherche. Pour vérifier si vous utilisez la dernière version et consulter les procédures de mise à jour des navigateurs privilégiés par notre système de paiement, cliquez sur le nom de navigateur que vous utilisez parmi la liste suivante : Edge, Chrome, Firefox, Safari et Opera.
Vous avez changé d'idée?
Appelez-nous! Un de nos conseillers au service à la clientèle se fera un plaisir de revoir vos services, réévaluer vos options et répondre à toutes vos questions.
Revoir vos services
Pour passer en revue votre abonnement, contactez notre service à la clientèle durant nos heures d'ouverture.
Nous contacter
- Du lundi au vendredi : 8 h à 18 h
- Samedi : 8 h 30 à 17 h
- Saint-Hyacinthe 450 250-5050
- Drummondville 819 445-4545
- Sans frais 1 877 627-5283
Besoin d'aide avec un service?
Trouvez réponse à vos questions en visitant notre page Aide ou communiquez avec un de nos agents du soutien technique.
Consulter la page Aide