Résoudre un problème
Service à la clientèle
Groupe Maskatel désire offrir un service à la clientèle de qualité à ses clients. Si vous souhaitez nous faire part d’une situation qui vous semble problématique ou si vous souhaitez formuler une plainte, nous vous invitons à communiquer avec nous. Veuillez suivre les étapes ci-dessous, afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
1. Appeler au Service à la clientèle
Vous pouvez joindre notre Service à la clientèle au 1 877 627-5283 selon l’horaire affiché sur notre page Nous joindre. Le conseiller pourra répondre à vos questions et vous aider à trouver une solution au sujet qui vous préoccupe. Si la solution de notre conseiller ne répond pas à vos attentes, veuillez demander au conseiller d’acheminer votre appel à son supérieur immédiat.
Si les solutions proposées ne sont pas à votre satisfaction, veuillez passer à l’étape 2.
2. Formuler une plainte en ligne
Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous. Vous pourrez nous exposer dans la section Commentaires pourquoi la solution proposée à l’étape 1 ne vous satisfait pas. Dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du formulaire, nous vous appellerons pour s’occuper de votre demande.
Formulaire de plainte
*Champ obligatoire
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web, ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.
Vous pouvez formuler une plainte à propos de vos services de télécommunications pour l’une des entreprises suivantes :
- Maskatel
- Téléphone Upton
- Téléphone de Saint-Éphrem
- Téléphone de Saint-Victor
- Télécommunications Xittel
- Réseau Picanoc.net