Relevant du Contremaître aux installations, le technicien installateur effectue l’installation, la réparation et l’entretien des services de téléphonie, Internet et télévision chez les clients résidentiels, commerciaux et industriels.
Relevant du Superviseur, Soutien technique, et dans un contexte de Centre d’appel, le conseiller au soutien technique niveau 1 répond aux clients qui contactent l’entreprise lors de problèmes techniques reliés aux services et produits de télécommunications offerts par l’entreprise tels que l’internet, la télévision et la téléphonie.
Conseiller(ère), Ventes et service à la clientèle niveau 1
Département : Centre Contact Client
Tu auras l’occasion d’être un ambassadeur Maskatel en offrant un service personnalisé à notre clientèle. Tu pratiqueras une écoute attentive afin de cerner les besoins et d’être en mesure de proposer des produits et services selon les attentes énoncées.
Relevant du chef, comptabilité et administration, le conseiller(ère) au recouvrement a la responsabilité de recouvrir les comptes en souffrance des clients résidentiels et commerciaux.