Internet

Télévision

Téléphonie

Combos

English

Maskatel

Traitement des plaintes

CPRST (fr)

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leurs services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

Si vous désirez formuler une plainte à propos de vos services de télécommunications pour l’une des entreprises suivantes :

  • Maskatel
  • La compagnie de téléphone Upton
  • Téléphone St-Éphrem
  • Téléphone St-Victor
  • Xittel Télécommunications

Vous avez des questions ? Besoin d’aide ?


Parlez avec un agent

Commander

Passez nous voir au comptoir

Du lundi au vendredi: 8h à 17h

Saint-Hyacinthe450 250-5050
780, boul. Casavant
St-Hyacinthe, Québec
J2S 7S3
Drummondville819 445-4545
916, rue Saint-Pierre
Drummondville, Québec
J2C 3Y2
Sans frais1 877 627-5283
Composez l'option 6

CLAVARDEZ AVEC UN AGENT

Demander un rendez-vous téléphonique

Un de nos conseillers peut vous appeler au moment où vous le souhaitez pour procéder à votre abonnement. (service offert en semaine seulement)

Quelles sont vos disponibilités?

Quels services vous intéressent?

*Champs requis