Internet

Télévision

Téléphonie

English

Maskatel

Traitement des plaintes

Service à la clientèle

Groupe Maskatel LP désire offrir un service à la clientèle de qualité à ses clients. Si vous souhaitez nous faire part d’une situation qui vous semble problématique ou si vous souhaitez formuler une plainte, nous vous invitons à communiquer avec nous. Veuillez suivre les étapes ci-dessous, afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

1. Appeler au Service à la clientèle

Vous pouvez joindre notre Service à la clientèle au 1 877 627-5283 selon l’horaire affiché sur cette page https://maskatel.ca/services-residentiels/nous-joindre/. Le conseiller pourra répondre à vos questions et vous aider à trouver une solution au sujet qui vous préoccupe. Si la solution de notre conseiller ne répond pas à vos attentes, veuillez demander au conseiller d’acheminer votre appel à son supérieur immédiat.

Si les solutions proposées ne sont pas à votre satisfaction, veuillez passer à l’étape 2.

2. Formuler une plainte en ligne

Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous. Vous pourrez nous exposer dans la section Commentaires pourquoi la solution proposée à l’étape 1 ne vous satisfait pas. Dans les 24 heures ouvrables suivant la réception du formulaire, un supérieur vous appellera pour s’occuper de votre demande.

Formulaire de plainte






*Champs requis

Si les solutions proposées ne sont pas à votre satisfaction, veuillez passer à l’étape 3.

3. Écrire à un superviseur du Service à la clientèle 

Si malgré les démarches précédentes vous n’avez pas obtenu satisfaction, veuillez écrire à nos superviseurs superviseurccc@maskatel.qc.ca.

Veuillez indiquer dans votre courriel en quoi les mesures précédentes n’ont pas répondu à vos attentes.

Dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre lettre, un conseiller spécialisé vous appellera pour traiter votre demande.

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

CPRST (fr)

 

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leurs services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

Si vous désirez formuler une plainte à propos de vos services de télécommunications pour l’une des entreprises suivantes :

  • Maskatel
  • La compagnie de téléphone Upton
  • Téléphone St-Éphrem
  • Téléphone St-Victor
  • Xittel Télécommunications

Vous avez des questions ? Besoin d’aide ?


Parlez avec un agent